GADANCOURT NOUS VOILÀ

Publié le par asgolfrouenforetverte

MERCI À CELLES ET CEUX QUI ONT RÉPONDUS PRÉSENTS POUR CETTE SORTIE DE FIN D'ANNÉE

 

Nous allons jouer sur un parcours NGF (moi personnellement je ne le connais pas) où la compétition sera de mise, mais amicale, avec une formule que j'ai souhaitée, je l'espère agréable.

 

Nous jouerons en 4 balles stroke play match play, avec une souterraine en duel match play.

 

2 équipes La Forêt contre Les Verts (original? bof, mais bon...)

 

La Forêt: Les Verts:

 

Isa Domitille

Amaury Cyril

Pascal Matyas

Xavier Rémi

Philippe Olivier

Michèle Maryline

Rosine Stéphane

 

1er départ    13H

 

Rosine  contre  Stéphane     Match play stroke play

 

2ème départ   13h10

 

Isa- Amaury             contre            Domitille- Cyril  4 balles match play stroke play et duel match play

 

3ème départ   13h20

 

Pascal- Xavier  contre Matyas- Rémy   4 balles match play stroke play et duel match play

4ème départ    13h30
Philippe- Michèle contre Olivier- Maryline 4 balles match play stroke play et duel match play
JE SERAIS SUR PLACE POUR 12H ENVIRON. Je covoiture avec Rémi et Matyas. Je sais qu'Olivier et Philippe covoiture également. Je sais aussi que Xavier et Pascal mange sur place donc seront sur à Gadancourt pour 12h.
Je préviens par mail tous les hommes et je confie à Maryline de prévenir les femmes.
JE VOUS RAPPELLE À TOUTES ET TOUS QUE L'AS NE PREND RIEN EN CHARGE.
En espérant que le temps soit clément et que cette journée soit une réussite.
À SAMEDI
Cyril
PS: bien entendu, nous partagerons le pot de l'amitié qui sera offert par l'équipe perdante. Total des points match play en 4 balle et souterraine. Est ce bien clair?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article